arc-therapie.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
arc-therapie.ch

ANALYSE ET REINFORMATION CELLULAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 épilepsie,asthme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel.p




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

épilepsie,asthme Empty
MessageSujet: épilepsie,asthme   épilepsie,asthme Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:11

BONJOUR
Mon fil de 11ans est sujet a des crises d'épilepsie a l'endormissement, pensez vous que la technique"Ré information Cellulaire" peux lui être salutaire?
Pour m on cas personnel mon asthme n'a pas trouver de soulagement a travers cette technique
Merci
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grimardias
Admin
Daniel Grimardias


Nombre de messages : 13
Localisation : Clarens-sur-Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2007

épilepsie,asthme Empty
MessageSujet: Re: épilepsie,asthme   épilepsie,asthme Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:16

Bonjour Michel.
Il va sans dire que pour votre fils, la première chose à faire est de suivre les traitements préconisés par les médecins. Sans doute ont-ils déjà pratiqué les examens classiques en pareil cas, c'est-à-dire scanner et électro-encéphalogramme – peut-être aussi une IRM – et prescrit quelques médicaments indispensables. Mais certainement que je ne vous apprends rien.
Ceci dit, en aucun cas, l'Analyse et Réinformation cellulaire ne pourrait se substituer au traitement médical, c'est évident.
Cependant, votre fils pourrait retirer de quelques séances des avantages non négligeables comme par exemple une réharmonisation énergétique générale (excellente pour le moral et pour la forme) ainsi que de remèdes naturels (homéopathie, fleurs de Bach, etc.) qui aideraient le corps à diminuer les effets secondaires dus à la prise de médicaments.
Quant à vous, Michel, sans doute que le praticien que vous avez consulté n'est pas encore arrivé à la cause première du déclenchement de votre asthme. Il faut souvent un certain nombre de séances pour cela (mais pas trente-six, rassurez-vous). Je ne peux donc que vous conseiller de persévérer dans ce sens tout en restant sous le contrôle de votre médecin traitant. Nous avons souvent de bons résultats avec cette maladie, mais pour l'instant vous devez garder votre inhalateur à portée de main et c'est bien évidemment le médecin qui vous dira quand arrêter les antihistaminiques ou les corticoïdes si vous en prenez.
Peut-être que votre praticien A.R.C. vous dirigera par la suite, vous ou votre fils, vers une autre forme de thérapie comme par exemple la psychogénéalogie. En ce cas, faites-lui confiance et suivez ses recommandations car tout problème a sa solution, donc gardez espoir.
Voila, Michel. Je serais heureux que vous me teniez au courant de vos progrès et en attendant, je vous souhaite une bonne continuation.
Avec mes amicales salutations.
Daniel Grimardias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arc-therapie.ch
 
épilepsie,asthme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-therapie.ch :: Analyse et réinformation cellulaire :: Questions et expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser