arc-therapie.ch

ANALYSE ET REINFORMATION CELLULAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Psychobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amely



Nombre de messages : 1
Localisation : Fleurier (Suisse)
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Psychobiologie   Sam 18 Aoû - 13:11

J'ai fait une formation de 8 séminaires en psychobiologie avec Jean-Claude Fajeau et j'ai pu ainsi comprendre des choses importantes qui concernaient ma famille depuis des générations. Depuis je me sens un peu mieux, mais est-ce que l'arc pourrait m'apporter quelque chose de plus Question Amely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Grimardias
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Clarens-sur-Montreux (Suisse)
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Psychobiologie   Lun 27 Aoû - 20:25

Bonjour, Amely.
Il est certain que la mise en lumière d’une problématique et la compréhension intellectuelle qui en découle peuvent grandement aider à se débarrasser de maux ou d’un certain mal-être en rapport avec des événements qui étaient jusque-là cachés ou en tout cas non-dits ou non compris. Le décodage biologique est d’ailleurs le principe de base de différentes méthodes de psychothérapie qui étudient l’influence de l’esprit sur le corps.
En A.R.C., nous tenons compte bien entendu du symbolisme du corps humain et cette étape importante correspond à la partie "analyse" de la séance. Elle s’effectue à l’aide de filtres fréquentiels qui, au fil d’un protocole rigoureux, indiquent avec précision la source des problèmes.
Mais le travail ne s’arrête pas là car la formule « C’est compris donc c’est guéri » ne fonctionne pas à tous les coups.
C’est pourquoi vient ensuite la séquence "réinformation" qui s’effectue quant à elle à l’aide de diapasons qui lèvent concrètement les barrages énergétiques, effaçant ainsi les dissonances qui provoquent les maux.
Chère Amely, si vous avez déjà compris la génèse de votre mal-être grâce aux cours de Jean-Claude Fajeau – ce qui est déjà un grand pas en avant – vous pourriez néanmoins obtenir une confirmation ou un approfondissement de celle-ci grâce à quelques séances d’A.R.C., mais surtout bénéficier de la remise en ordre effective et très ciblée de votre système énergétique, gage d’une meilleure santé et d’un meilleur moral, ce qui se comprend aisément.
Et puisque vous avez déjà travaillé sur vous-même, cela ne devrait pas prendre trop de temps ! Bon courage, donc, Amely, et n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps sur la messagerie.
Amicalement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arc-therapie.ch
 
Psychobiologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychobiologie
» psychobiologie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-therapie.ch :: Analyse et réinformation cellulaire :: Questions et expériences-
Sauter vers: